Es-tu prête à recevoir?

Je suis dans la nature depuis deux heures et je ne me lasse pas de l'odeur, des couleurs, des bruits et spécialement de la lumière qui traverse les feuilles et qui me régale les yeux.

Je suis assise au pied de cet immense arbre qui m'a appelé un peu à l'extérieur de la piste cyclable ou je pédalais. Depuis tout à l'heure toutes mes cellules , mes sens, mon énergie, mon âme, mon intellect reçoivent de cette nature si généreuse et abondante. Un gros wow. Dans la nature, je retrouve ma nature.

J'ai entendu cette phrase tantôt et elle me trotte dans la tête. J'ai le goût de te la partager.

"Tu peux seulement donner à la grandeur de ce que est prêt-e à r e c e V o i r". J'ai joué avec le mot. SaVoir VOIR ce que l'on reçoit est la base de saVoir receVoir selon moi.

Recevoir signifie s'ouvrir à reconnaître que nous sommes des antennes captatrices que nous le sachions ou non. Tout ton être reçoit continuellement des autres, de toi-même et de la V I E.

J'ai appris que la gratitude intérieure (sentiment) mais aussi extérieure (le dire concrètement... aux personnes et même aux arbres) était une clé fondamentale dans ma capacité à recevoir. Il m'arrive souvent de m'exclamer toute seule et même d'avoir les yeux un peu humides devant les cadeaux de toutes sortes si petit soit-il que je m'offre en m'ouvrant à recevoir.

On ne peut expirer plus d'air que ce qu'on a inspiré. Donner avec la tête, à partir de l'ego ou à partir d'un manque est une chose qui nous mène tout droit vers l'essoufflement. Donner à partir d'un espace intérieur rempli et abondant génère la santé en toi.

Tu as l'impression que tu donnes trop? Je t'invite à lire cet article sur le syndrome de la sauveuse. https://www.maikaroy.com/nou.../differenceentreaideretsauver

Quel cadeau de la VIE as-tu reçu dernièrement?

Maïka Roy

Accompagnement individuel

Précédent
Précédent

❤️Chemin du cœur ou de l'ego?

Suivant
Suivant

Quelle magie unique peux-tu créer dès aujourd'hui?