Suivre le chemin de l'énergie

 
 

Ce matin j'ai fait mon jogging matinal près du fleuve. Un ressourcement merveilleux. Il a plu cette nuit, la nature émane son parfum.

Toutes mes cellules sont contentes. C'est un moment à moi, pour mieux m'écouter et écouter la nature.

Dernièrement je me questionne sur certains choix à faire et cela me montre à quel point les dualites internes existent entre la tête qui veut faire le "bon" choix et la petite voix interne qui suit l'énergie autrement.

QUESTIONS POUR OUVRIR VERS DES NOUVEAUX CHOIX

*Qu'est-ce qui est requis pour te connecter a toi-même et écouter ta petite voix intérieure?

*Qu'as tu appris au sujet de toi-même qui t'a amené à ne plus faire confiance à ton senti profond?

*Tout cela et ce qui te tiens attaché à cela veux-tu le dissoudre et le relâcher dès maintenant afin de retrouver l'aisance et la légèreté de ton être en entier?

J'AI CHOISI DE SUIVRE MON ÉNERGIE

Dans les derniers jours j'ai ouvert ma conscience encore plus à ce qui disait "oui" en dedans. Ça me disait qu'il était temps de d'utiliser encore plus les outils d'Access Consciousness que je connais bien. Et Oh que wow. En les intégrant d'avantage dans mes coachings en plus des autres outils fantastiques que j'utilise, je vois a quel point je me suis mise dans un flow d'énergie expansif et transformateur. Et ce malgré une certaine résistance. La minute où j'ai ouvert en dedans, une série de synchronicites étonnantes sont apparues pour me soutenir dans mon intuition. Voici un témoignage que j'ai reçu d'une cliente hier soir.

"Wow! Quelle expérience libératrice!!! J'ai senti mon sternum s'ouvrir, j'ai senti le poids, le lourd poids accumulé depuis des dizaines d'années sur mes épaules, s'envoler. J'ai envie de crier de joie, de danser, de rigoler comme une petite fille libre et heureuse d'être qui elle est vraiment. J'ai envie de célébrer mon corps dans sa beauté, sa sensualité et sa liberté d'être ce qu'il est dans le moment présent. Un fort sentiment de Tout est possible m'habite. Je m'aime inconditionnellement pour la première fois. Ouf! Respire!!!

Merci Maika!!!"

-Isabelle

Tu ne sais pas quoi faire? Suis l'énergie, pose toi des questions qui t'amènent à ouvrir, ralentis, écoute en dedans, sois patience avec la vie et toi-même.

Je te souhaite une douce journée.

Maïka

Accompagnement individuel


Précédent
Précédent

Comment se porte ta connexion?

Suivant
Suivant

Les rêves et l'intuition