Plonger dans le Monde Digital avec une petite boule au ventre ! ... avec l'aide de ma belle-fille

 
 

Pendant des années, j'ai résisté à l'idée d'augmenter ma visibilité en ligne de façon plus publique.

Je me lance enfin sur d'autres plateforme et de façon plus expansive, et je fais appel entre autre à la sagesse des jeunes pour m'aider à naviguer dans cet océan de possibilités !

J'ai une équipe de jeunes qui va m'aider à formuler ce que je fais plus globalement mais ce matin, c'est dans la maison que ça se passe.

En l'occurrence, Janna, l'amoureuse d'un de mes fils depuis 2 ans. Une vraie perle cette jeune femme en plus!

Honnêtement, je ne sais pas toujours où je mets les pieds, mais j'ai décidé de sortir de ma zone de confort et de m'exposer. C'est un peu comme essayer de danser la salsa pour la première fois : maladroit mais terriblement excitant !

LOL! J'ai même rencontré le père de mes enfants en dansant la salsa! Je me demande bien ce que je vais trouver dans cette nouvelle aventure.

QUESTION: Si tu es comme moi et que tu souhaites t'exposer davantage sur les réseaux sociaux, je suis curieuse : comment te sens-tu à l'idée de te mettre en avant ? Quels blocages as-tu rencontrés ? Voici trois obstacles majeurs que j'ai identifiés, surtout dans le milieu du mieux-être :

  1. La peur du jugement : Se montrer en ligne, c'est s'exposer aux critiques. Et soyons honnêtes, le jugement des autres peut faire peur !

  2. La comparaison constante : Sur les réseaux, il est facile de se comparer à d'autres, de sentir qu'on n'est jamais à la hauteur ou que notre message n'est pas aussi percutant.

  3. Le manque de temps et de ressources : Créer du contenu de qualité demande du temps, de l'énergie, et parfois, on se sent débordé par toutes ces nouvelles technologies !

Les réseaux sociaux ont une façon bien particulière de fonctionner et quand on travaille avec eux, on doit porter un nouveau chapeau.

Quand j'ai appris à mieux comprendre leur fonctionnement, ça m'a aidé à moins personnaliser et me lancer peu importe.

C'est un chemin d'évolution très particulier. Sois avec moi vendredi midi Qc, 18h FR, pour savoir quelle blessure d'âme est activée sur les réseau sociaux. Si tu veux avoir accès à l'atelier gratuit, mets un dans les commentaires.

Alors, dis-moi en commentaire : quels sont tes défis et tes victoires en matière de visibilité numérique ? Et pour ceux qui ont des astuces, je suis toute ouïe !

J'aime tellement l'idée qu'apprendre à s'exposer est aussi apprendre à recevoir davantage d'abondance (peu importe la sphère) que j'y ai consacré un module au complet dans mon programme en ligne les Déesses de l'Abondance 360°.

Les pré-inscriptions sont commencés....

Je te souhaite une merveilleuse journée.

Maïka

ps:

Tu aimerais avoir un peu de soutien, je te comprends, j’ai passé par là! Si tu es curieuse de comment je pourrais te soutenir, clique ici et vient faire de plus ample connaissance avec moi.

Je t'invite à aller sur ma chaîne You Tube regarder la vidéo fait briller ta lumière et t’abonner pour les prochaines vidéos.

Inscris-toi à l’infolettre pour recevoir les dates et joins-toi à mon groupe Facebook.

Suivant
Suivant

13 OBSTACLES QUE TU DOIS SURMONTER POUR RAYONNER...