ACTIVE TON ABONDANCE EN T’EXPOSANT

 

🎆J'AI OSÉ M'EXPOSER ET VOICI CE QUI EST ARRIVÉ!

🌟Joyeuses Pâques tout en lumière à toi.

⚓️Tu es en affaires ou tu aimerais l'être? Lis ceci car si cette racine "posturale intérieure" profonde n'est pas placée, tu risques de rouler sur la voie d'accotement parfois dans certaines sphères de ta vie. Tu ne veux pas être en affaires? Lis quand même, ça risque de te parler dans une autre sphère de ta vie...



S'exposer c'est quoi?

  • Être vraie et authentique.

  • Oser t'affirmer et te choisir.

  • C'est avoir la conversation difficile.

  • C'est nommer tes besoins et être la gardienne de ton bien-être malgré la désapprobration.

  • C'est danser, chanter, rire, communiquer avec tes couleurs à toi et risquer les regards désapprobateurs... surtout le tien.

  • Contribuer tes idées et ta créativité même si ce n'est pas conforme.

  • Communiquer et exprimer personnellement et parfois publiquement tes dons et invitations à travailler avec toi.

  • C'est assumer ta position malgré le désaccord et le jugement des autres.

  • C'est sortir la tête du lot même si ça peut être insécurisant.

  • 📢C'est oser prendre ta place à toi. Pas celle des autres, pas donner la tienne aux autres. C'est exister et occuper un espace énergétique sans honte et sans t'excuser d'être qui tu es.



Il y a 2 semaines j'ai donné une classe dans mon programme des Déesses sur "Ose vivre et t'exposer".

C'est une programme de leadership et d'abondance au féminin. Ce serait impensable pour moi de donner ce programme sans aborder le thème de la confiance en soi et d'avoir l'audace de s'exposer.

Pour moi l'abondance vient entre autre avec le Oser vivre et l'Audace de s'exposer. S'exposer avec alignement et confiance et respect de toi et de l'autre.

Et je commence à avoir une certaine expérience... J'ai fait des conférences, ateliers, des vidéos sur ma chaîne, d'innombrables atelier en direct sur cette plateforme, écris des articles dans le journal local et sur mon blogue, fait un site web qui parle de ce que je fais et lancé des pub grand public pour inviter les gens à aller plus loin avec mes services.





🪜Tu lis peut-être ceci parce que en quelque part j'ai décidé de passer par dessus mes peurs et me mettre la face sur une vidéo ou une publication en quelque part. ;) Je me dis "Saute ma grande!!". Car personne ne peut sauter à ma place.



Et c'est pas tout le monde qui vibre avec mon énergie. Et tant mieux! J'ai reçu parfois des critiques, des yeux désapprobateurs, des questionnements. Tant mieux, j'ai pu construire ma confiance et m'aligner encore mieux en moi-même et dans ce que je fais.



J'ai appris à vivre à ne pas faire l'unanimité mais j'ai aussi appris à m'avancer dans l'espace relationnel et public avec plus d'assurance et de confiance. Avec des outils et des compétences que j'ai acquis et qui m'ont soutenue.



🥵Ouf, j'ai passé à travers toutes sortes de peurs et c'est pas fini! Il y a des degrés d'exposition qui me font encore trembler en dedans!



À chaque fois que j'ai sauté, la récompense ne serait-ce qu'en terme de confiance et expérience était beaucoup plus grande que la peur que je ressentais. Sans parler des anecdotes!!



Un jour je te raconterai la fois où j'ai participé à une compétition de Salsa à Granby il y a 20 ans. J'en ris encore aux larmes avec ma mère tellement j'ai passé dans le feu ardent de l'humilité cette soirée là!! Savoir rire de soi avec amour est un baume pour le coeur, ne trouves tu pas?



J'ai un grand respect pour ceux qui s'exposent et osent même si ils ne sont pas parfait. J'y vois une certaine dose de courage et même de "folie" parfois. Et merci pour ces âme courageuses qui ont inventé, chanté, rayonné à leur façon, écrit leur histoire et leurs idées, créé, vendu des idées qu'on prend maintenant pour acquis, qui ont découvert au risque de leur réputation et de leurs vies parfois!



J'ai remarqué que plus je suis "moi", plus je m'assume, plus l'abondance entre un peu partout de diverses formes dans ma vie.





Cherche tu à te cacher parfois?

Des blessures, jugements, manque de confiance, le sentiment d'imposteur et de non-importance, expériences marquantes, etc., ont fait que tu as peut-être décidé de passer un peu inaperçue. Je te comprends tellement.

🦉Moi-même, j'étais la petit fille effacée dans la cours d'école qu'on ne voyait pas vraiment. J'avais mon amie et on jouait tranquille sans se faire remarquer. Je pars de loin quand il s'agit de m'exposer et rayonner mettons.



Jusqu'à presque 50 ans (il y a 4 ans), m'exposer en ligne a été un enjeux majeur pour moi. Je ne suis pas née avec internet et en plus j'étais d'une anti-photogénie ahurissante. :)



En as-tu marre de te cacher? De laisser les autres décider si ce que tu fais est bon ou non? De ne pas contribuer car ce n'est pas encore assez parfait? De te comparer à des "meilleurs" que toi et te justifier de rester dans l'ombre?



S'exposer ce n'est pas s'imposer et forcer, c'est oser être qui tu es et d'être vue là dedans. Avec ton humanité. C'est dire "je suis là, ce que je suis peut contribuer et apporter de la valeur".



Le risque?

Rejet, jugement, être ridiculisée.. pire, l'indifférence. Et oui, ça arrive.



Tu sais quoi?

Il y a des façons de la faire sans se brûler, sans se re-traumatiser. C'est possible de faire la paix graduellement avec s'exposer sans y laisser sa dignité. On en meurt pas et on apprend à ne plus remettre notre pouvoir dans les mains des autres un pas à la fois avec des bons outils et un "mindset" renouvelé. 🦚



Quand je m'expose dans mes pleins rayons, je sais au plus profond de moi que certaines personnes vont vibrer à différents degré à ce que je suis. Que même certaines demandaient une énergie semblable à la mienne pour effectuer des changement majeurs dans leurs vies.



Je le sais car je reçois des mail, texto et témoignages de gratitude très touchants régulièrement. Je n'ai pas le goût de laisser certaines personnes qui ne comprennent pas ce que je fais m'empêcher de m'exposer et de me connecter à des belles âmes compatibles pour cheminer. C'est une certitude en moi.



Ça m'aide à relativiser le négatif et à voir cela comme une partie naturelle de ce que je fais. Ça vient avec.



Je ne ferais peut-être pas l'unanimité dans ce que je vais te dire dans ce paragraphe et je prends quand même le risque de le dire car quelqu'un ici a besoin de l'entendre.

Si tu cherches à rester dans ta zone de confort et ne jamais faire face au désaccord, la "game" de l'expansion de l'abondance n'est peut-être pas pour toi. Peu importe ton milieu. Gravir les fréquences dans n'importe quelle sphère de ta vie, ça va demander que tu t'exposes, ne serait-ce qu'à toi-même. Même en amour! ❤️



✅Plusieurs femmes m'ont demandé que je les aide à mieux se sentir face à s'exposer, faire des vidéos pour leur groupe FB, à être plus à l'aise devant la caméra et à offrir leur services. À avoir confiance et un guide pour le faire dans le respect d'elle-même tout en touchant les personnes qu'elles recherchent.


J’ai donc créé un programme en ligne Signature pour les femmes véritablement engagées à passer à une autre étape de confiance, d’abondance et de rayonnement.


Clique ici pour avoir plus de détails




 
Précédent
Précédent

Corps de femme, canal d’abondance

Suivant
Suivant

Libère ton encombrement et génère de l’abondance, rien de moins